#43 Laura Bokobza @LBk Consulting : La méthode pour réussir ses interviews clients en B2B

Tout le marketing repose dessus. Et pourtant, l’interview client est souvent négligée. Laura vous explique comment la mener pour sortir les pépites qui vont vous différencier de la concurrence.

SaaS Club LBK

Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée

⏯️ Cliquez ici

Laura Bokobza est sparring partner de dirigeants (PME/Startups).
 
A son actif, 20 ans d’expérience et une connaissance parfaite du SaaS.
 
Et dans ce troisième épisode (retrouvez les 2 autres juste en dessous 👇), elle vous parle de l’interview client.
 
Un sujet qui me passionne car extrêmement important pour l’entreprise. Mais aussi pour un copywriter qui souhaite obtenir de vrais résultats pour ses clients.
 
Une fois n’est pas coutume, l’épisode 100% actionnable !
 
Au cours de cet épisode :
👉 4 étapes pour réaliser une interview client efficace
👉 L’astuce pour obtenir du feedback sans forcer
👉 Les questions à poser pour obtenir les bonnes réponses
👉 Les écueils à absolument éviter
 
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
 
🎁 En bonus :
Son article sur l’interview client
Sa newsletter “Le Comment du Pourquoi”
Et pour la retrouver sur les réseaux, ça se passe ici

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

Le tout, bénévolement.

 

Alors si vous voulez soutenir ce podcast et m’encourager à vous partager toujours plus épisodes, il vous suffit de noter SaaS Club (5 ⭐) sur la page d’Apple Podcast, avec un petit commentaire.

 

Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.

 

Merci !

👉 Donner une note au podcast

Recevez les prochains épisodes par email

© Copyright 2021 SaaS Club. Tous droits réservés.