#39 Laura Bokobza @LBk Consulting : Pricing SaaS – Comment définir son prix et packager ses offres ?

Le pricing est le premier levier de croissance chez un SaaS. Encore faut-il en comprendre les subtilités. Laura vous explique tout. En moins de 30mn.

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Laura Bokobza est sparring partner de dirigeants (PME/Startups).
 
A son actif, 20 ans d’expérience et une connaissance parfaite du SaaS.
 
Et aujourd’hui, elle vous dit tout sur un sujet brulant : le pricing chez un SaaS.
 
Attention, épisode 100% actionnable !
 
 
Au cours de cet épisode :
👉 les 7 méthodes de pricing (avantages & inconvénients)
👉 les 3 pré-requis pour avoir un modèle fremium
👉 La règle du “Big Mac”
👉 5 formes de packaging des offres
 
 
🎁 En bonus :
Son article sur le pricing SaaS
Sa newsletter “Le Comment du Pourquoi”
Et pour la retrouver sur les réseaux, ça se passe ici
 

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

Le tout, bénévolement.

 

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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.

 

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