Une infrastructure technique multipliée par 20x. Un support client qui passe de 2 000 à 20 000 conversations par jour. Tout ça du jour au lendemain. Retour sur l’incroyable parcours de Livestorm.
Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée
⏯️ Cliquez ici
-
+10 M€ d’ARR
-
+4000 clients
-
+145 collaborateurs
-
+30 M$ levés auprès d’Aglaé Ventures, Bpifrance, Raise Ventures et Idinvest
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…
Le tout, bénévolement.
Alors si vous voulez soutenir ce podcast et m’encourager à vous partager toujours plus épisodes, il vous suffit de noter SaaS Club (5 ⭐) sur la page d’Apple Podcast, avec un petit commentaire.
Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
Merci !