Avant d’être un succès sur son marché, Abby a connu les montagnes russes…
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“On a été naïf mais on a bossé”.
Voilà comment je pourrais résumer l’échange que j’ai eu avec Nicolas.
Aujourd’hui, Abby est devenu incontournable sur son marché.
Mais derrière ce succès, il y a eu une tonnes de galères et d’erreurs.
Et surtout, de la chance. Beaucoup.
Si vous en marre des discours trop lisse, alors vous allez être servi.
Aujourd’hui, Abby c’est :
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+35000 utilisateurs
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+20 collaborateurs
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+1 M€ d’euros levés
Au cours de cet épisode :
👉 Comment il a lancé Abby sans avoir d’idée ?
👉 Comment la communauté a nourri son acquisition ?
👉 Ses conseils pour investir en influence pour les SaaS B2B
👉 Pourquoi il a mis 1 an à trouver le bon modèle de revenus ?
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
📕 Les ressources/personnes recommandées par Nicolas
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…
Le tout, bénévolement.
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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
Merci !