#68 Dropcontact – Investir massivement sur le contenu pour aller aux US, avec Denis Cohen

Denis is back pour faire le bilan mais surtout pour parler Content Marketing. Son gros pari pour aller aux US…Toujours sans langue de bois !

Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée

⏯️ Cliquez ici

SaaS Club x Dropcontact
Plus d’1 an après son passage dans SaaS Club, on refait le match avec Denis, le CEO de Dropcontact.
 
L’occasion de revenir sur un de ses gros chantiers du moment : la mise en place d’une stratégie de contenus à la Hubspot.
 
Il en est encore au début et vous partage sa vision en toute humilité.
 
Aujourd’hui, Dropcontact c’est :
🌶 une vingtaine d’employés
🌶 +4000 clients
 
Au cours de cet épisode :
👉 3 éléments indispensables pour ranker en SEO
👉 Des pistes de réflexions pour attirer un traffic ultra qualifié
👉 Comment il mesure la performance de sa stratégie de contenu ?
👉 Pourquoi il a créé des comptes Twitter et Linkedin en anglais ?
 
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
 

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

Le tout, bénévolement.

 

Alors si vous voulez soutenir ce podcast et m’encourager à vous partager toujours plus épisodes, il vous suffit de noter SaaS Club (5 ⭐) sur la page d’Apple Podcast, avec un petit commentaire.

 

Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.

 

Merci !

👉 Donner une note au podcast

Recevez les prochains épisodes par email

© Copyright 2021 SaaS Club. Tous droits réservés.