Il peut se vanter de closer +50% des démos grâce à un funnel automatisé.
Pourtant, quand il a débarqué chez Crisp, c’était le chaos.
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Antoine Goret est Responsable Marketing & Sales chez Crisp.
Dès son arrivée, il a dû automatiser et optimiser un maximum de process.
Un de ses premiers chantiers, les demandes de démos.
Préparez votre stylo et carnet de notes !
Au cours de cet épisode :
👉 Comment il a construit un funnel 100% automatisé
👉 Comment il a optimisé son script de démo ?
👉 Son hack pour segmenter les démos
👉 Ses meilleurs conseils après +1500 démos
🔥 Le récap complet dans cet article
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
#77 Antoine Goret @Crisp : Faire de la notoriété sur le dos des leaders du marché. Sans dépenser 1€
#5 Crisp – De 0 à 300 000 utilisateurs en 5 ans, avec Baptiste Jamin
J’en profite pour…
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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
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