Pas facile de changer les habitudes d’un marché. Surtout quand le concurrent principal est Word. Pourtant, il défi les pronostics.
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Pour chaque usage via Word ou Excel, il y a une opportunité de créer un SaaS.
C’est exactement ce qui s’est passé pour Antoine avec Tomorro, une solution de gestion de contrats pour entreprises.
Deux problèmes :
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S’attaquer à Word n’est pas une mince à faire
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Changer les habitudes des gens est une entreprise complexe
Pourtant, malgré ça, Antoine décide se passionner pour ce marché.
4 ans après le lancement, il est en train de réussir son pari.
Au cours de cet épisode :
👉 Comment implémenter un nouvel usage grâce au Customer Success ?
👉 Comment rythmer un onboarding de 60 jours ?
👉 Comment créer une marque au service de sa stratégie ?
👉 Le process du complet de son rebranding – du benchmark à l’annonce officielle
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
La vidéo d’annonce du changement de nom
L’article qui détaille son process de rebranding (avec des ressources bonus)
📕 Les ressources recommandées par Antoine
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The Hard Thing About Hard Things: Building a Business When There Are No Easy Answers
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On m’avait dit que c’était impossible: Le manifeste du fondateur de Criteo
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
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