Scaler une équipe « Care » dans un contexte d’hyper croissance et multi-pays, c’est le défi quotidien de Joëlle et ses équipes.
Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée
⏯️ Cliquez ici
-
+14 M€ d’ARR
-
+250 collaborateurs
-
+200 000 points de vente équipés
-
des clients dans +200 pays
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…
Le tout, bénévolement.
Alors si vous voulez soutenir ce podcast et m’encourager à vous partager toujours plus épisodes, il vous suffit de noter SaaS Club (5 ⭐) sur la page d’Apple Podcast, avec un petit commentaire.
Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
Merci !