Crisp fait partie de la galaxie de SaaS self-serve qui ont explosé ces dernières années. Baptise nous explique les clés de son succès, qui ne doit rien au hasard…
-
+300 000 clients
-
1,5 M d’utilisateurs
-
12 passionnés de chat
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…
Le tout, bénévolement.
Alors si vous voulez soutenir ce podcast et m’encourager à vous partager toujours plus épisodes, il vous suffit de noter SaaS Club (5 ⭐) sur la page d’Apple Podcast, avec un petit commentaire.
Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
Merci !