#85 Evaboot – De 0 à 1 M€ d’ARR en 18 mois grâce au Content Marketing, Jean-Baptiste Jezequel

À la base, il voulait monter une agence avec un pote.

18 mois plus tard, il vend un logiciel qui fait +1 M€ de CA/an.

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Saas club x Evaboot
Un post Linkedin et 150 bêtas users.
 
Voilà comment JB a démarré l’aventure Evaboot : sur un coup de poker.
 
Mais la belle histoire qui a suivi, il la doit à une stratégie de contenu bien rodée. Et à une exécution millimétrée.
 
8 mois plus tard : il atteint le million d’euros d’ARR.
 
Autant vous dire qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
 
Aujourd’hui, Evaboot c’est :
👉  1500 clients
👉  +100K M€ de MRR
👉  100% autofinancé
 
Au cours de cet épisode :
  • La méthode en 4 étapes pour faire des interviews utilisateurs en béton
  • Ses hacks activer les utilisateurs de son produit
  • Le MVP : jusqu’où aller pour valider son idée ?
  • Pourquoi (et comment) faire du contenu BOFU ?
  • Des tonnes de conseils et apprentissages après 2 ans d’entrepreneuriat
 
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
 
📕 La ressource recommandée par JB

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

Le tout, bénévolement.

 

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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.

 

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