Elle a fait tout l’inverse du playbook du parfait entrepreneur.
Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée
⏯️ Cliquez ici
Léonie avait déjà une expérience entrepreneuriale à son actif quand elle décide de lancer JeudiMerci, une solution de “Gift as-a-service”.
Mais cette fois-ci, elle se lance seule. Pas d’associés.
Et sur un marché à évangéliser.
Sans surprise, les premiers mois ont été intenses.
Mais ses efforts ont été récompensés…
Aujourd’hui, Jeudimerci c’est :
🌶 des tops clients : Contentsquare, Alan, Batch, Pennylane
🌶 +30 collaborateur
🌶 4 M€ levés
Au cours de cet épisode :
👉 Gérer les temps courts (exécution )et les temps longs (stratégie) quand on est CEO
👉 Les clés d’un bon programme ambassadeurs
👉 Entretenir sa relation clients post signature
👉 Comment utiliser le podcast en nurturing ?
Et plein d’autres choses…
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
#15 Spendesk – 100 M€ pour révolutionner la gestion des dépenses en entreprise, avec Rodolphe Ardant
Start to Scale – mon nouveau podcast, lancé avec le média Tribes (un super complément à SaaS Club. Format court et 100% actionnable).
Les fous du R.O.I, le podcast lancé par JeudiMerci
📕 La ressource recommandée par Léonie
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…
Le tout, bénévolement.
Alors si vous voulez soutenir ce podcast et m’encourager à vous partager toujours plus épisodes, il vous suffit de noter SaaS Club (5 ⭐) sur la page d’Apple Podcast, avec un petit commentaire.
Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
Merci !