#73 Fathi Sehla @PCB2B : Mettre en place une stratégie Demand Gen pour son SaaS

Générer de leads ? Pourquoi pas.

Générer des leads qualifiés et prêts à passer à l’action ? Encore mieux.

Et c’est possible avec l’approche Demand Gen. Fathi vous explique tout.

Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée

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Marché saturé, prospects sursollicités, crise de confiance.
 
Autant de facteurs qui rendent l’acquisition de plus en plus difficile pour les startups. Et notamment les SaaS.
 
Et si au lieu de générer des leads on générait plutôt de la demande ?
 
C’est le pari de l’approche “Demand Gen”.
 
Et comme j’avais envie de creuser le sujet, j’ai invité un spécialiste : Fathi Sehla, marketer B2B et créateur d’un bootcamp sur la Demand Gen.
 
Prenez des notes, il n’a pas été avare en conseils.
 
Au cours de cet épisode :
👉 Les fondamentaux de l’approche Demand Gen
👉 Les étapes pour mettre en place une stratégie Demand Gen
👉 Quels KPI prendre en compte pour mesurer ses résultats ?
👉 La notion de “Dark Socials” (et son impact)
 
📕 Les ressources recommandées par Fathi

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

Le tout, bénévolement.

 

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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.

 

Merci !

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