#67 Pauline Chambonnet @Digitalisim : Comment faire une campagne de prospection auprès d’une cible peu digitalisée ?

Devoir prospecter une cible complètement absente des réseaux sociaux, c’est le cauchemar d’un marketer. Heureusement, Pauline est passée par là et elle vous partage sa méthode.

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SaaS Club x Pauline
Pauline Chambonnet est consultante en marketing digital pour l’agence Digitalisim.
 
C’est une experte en inbound marketing et market automation…mais pas que !
 
Entre deux passages en agence, Pauline a travaillé pour un SaaS (Troops).
 
Sa cible de l’époque ? Les agences d’intérims.
 
Le problème : elles étaient peu accessibles…
 
Jusqu’au jour où elle a testé un canal : l’offline.
 
Et grâce à ça, les résultats ont été incroyables : 30 RDV qualifés.
 
Alors dans cet épisode, elle vous livre sa méthode.
 
Épisode 100% actionnable.
 
Au cours de cet épisode :
👉 Le process de A à Z pour réaliser une campagne offline
👉 Le contenu d’un “colis” mémorable
👉 Ses astuces pour un follow up efficace
👉 Les 4 outils utilisés pour sa campagne
 
📕 La ressource recommandée (ou citée) par Pauline

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

Le tout, bénévolement.

 

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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.

 

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