#60 Folk – Construire le CRM de demain avec une approche Product Led Growth, avec Simo Lemhandez

Comment construire un CRM from scratch avec une approche non conventionnelle ? C’est le pari de Simo et ses équipes pour aller inquiéter Salesforce.

Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée

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SaaS Club x Folk
Folk est le dernier né du startup studio d’eFounders.
 
Et son ambition est claire : faire de l’ombre à Salesforce, le champion incontesté du CRM.
 
Pour y arriver, Simo et ses équipes, s’appuient sur une approche PLG. Et une communication millimétrée.
 
Pour l’instant, ça marche plutôt bien. Même si les challenges sont nombreux.
 
Au cours de cet épisode :
👉 Comment favoriser l’adoption d’un produit agnostique ?
👉 3 méthodes pour explorer des pistes de GTM
👉 La “cadence”, la méthode made in Folk pour “shiper” plus vite
👉 Pourquoi (et comment) Folk s’est entouré d’Operator Angels ?
 
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
Pour + d’infos sur un lancement Product Hunt, rdv sur ces 2 épisodes
 
📕 La ressource recommandée par Simo

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

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