#40 Abyssale – Comment (bien) utiliser Product Hunt pour lancer son SaaS ?, avec Alessandro Stigliani

Pour faire connaître rapidement son produit et obtenir un max de feedback, rien de tel que Product Hunt. A condition d’avoir un plan précis. C’est ce que nous partage Alessandro.

Pour écouter l’épisode sur votre plateforme préférée

⏯️ Cliquez ici

Plus de 90% des créateurs de contenus admettent avoir des retards dans les livraisons.
 
Et c’est pour les aider qu’Alessandro co-fonde Abyssale en 2019.
 
Son objectif : permettre à toutes les équipes créatives d’automatiser la production de leurs visuels.
 
Aujourd’hui, Abyssale c’est :
🌶 +300 clients
🌶 une dizaine de collaborateurs
🌶 600 K€ levés auprès de Kima et Founders Future
 
Au cours de cet épisode :
👉 Les 5 (+1) caractéristiques d’un bon MVP
👉 Les alternatives à AppSumo pour un Life Time Deal
👉 Pourquoi il faut se positionner sur Youtube
👉 Son playbook pour réussir un launch sur Product Hunt
 
📕 La ressource recommandée par Alessandro

 

J’en profite pour…

…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.

 

Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…

 

Le tout, bénévolement.

 

Alors si vous voulez soutenir ce podcast et m’encourager à vous partager toujours plus épisodes, il vous suffit de noter SaaS Club (5 ⭐) sur la page d’Apple Podcast, avec un petit commentaire.

 

Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.

 

Merci !

👉 Donner une note au podcast

Recevez les prochains épisodes par email

© Copyright 2021 SaaS Club. Tous droits réservés.