Comment se réinventer après être passé de 1 M€ à +10M€ d’ARR en 3 ans. C’était le challenge de Gilles post COVID.
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Livestorm a fait partie des premiers invités de SaaS Club (épisode 16).
A l’époque, l’entreprise était littéralement portée par :
→ le marché avec l’apparition du COVID
→ les millions d’euros levés
Passé cette période faste, Livestorm est revenu aux basiques : focus sur la rentabilité, recentrage vers le positionnement initiale, optimisation du pricing.
Autant de changement qui se sont accompagnés de décisions ainsi que de remises en question.
Attendez-vous à un échange riche et authentique, mais toujours actionnable.
Au cours de cet épisode :
👉 La restructuration de Livestorm post COVID (+ les challenges)
👉 Comment il pilote sa boîte aujourd’hui (vs en 2021) ?
👉 Le choix de revenir au positionnement initial de Livestorm (+ les étapes)
👉 Comment il est passé d’un pricing à la licence à l’usage, à contre-courant du marché ?
Mais aussi de son regard sur la Tech (levées de fonds, salaires, gestion) ainsi que de ses apprentissages personnels en tant que CEO.
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
#16 Livestorm – De 1 M€ à 10 M€ d’ARR. En 3 ans. avec Gilles Bertaux
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…
Le tout, bénévolement.
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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
Merci !