C’est un entrepreneur bootstrap discret. Pourtant, sa solution est utilisée par les plus grands : Microsoft, Allianz, Mc Donald ou encore Renault.
Récit d’une histoire atypique.
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C’est au détour d’une mission client que Jean-Louis se met à développer un SaaS qui deviendra son projet pour les 10 prochaines années.
Fondateur de l’agence Brainsonic, il a dû apprendre les ficelles de la vente complexe mais aussi passer d’un mindset service à produit.
Le tout, en autofinancement complet !
Au cours de cet épisode :
👉 Les clés d’un win rate de +60% sur ses appels d’offres
👉 Quels sont les avantages à faire des appels d’offres ?
👉 3 KPIs sous cotés que les entrepreneurs du SaaS devraient suivre
👉 Comment être top of mind sur son marché quand on n’éduque pas sa cible ?
On a cité dans l’épisode de SaaS Club :
📕 Les ressources recommandées par Jean-Louis
J’en profite pour…
…vous demander un petit service. Chaque semaine, je vous partage les meilleurs conseils d’entrepreneur(e)s du SaaS. Mais tout cela demande du temps et un investissement personnel important.
Il faut trouver des invités (et les convaincre), préparer l’épisode, le tourner, le monter et en faire la promotion. Cela représente plusieurs heures de travail par semaine…
Le tout, bénévolement.
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Cela prend 30 secondes mais croyez-moi, ça m’aide énormément.
Merci !